felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Des nouvelles de Gideon (ex Kiwi) et Minerva (ex Féline) en FA chez Estelle

Aller en bas

Des nouvelles de Gideon (ex Kiwi) et Minerva (ex Féline) en FA chez Estelle Empty Des nouvelles de Gideon (ex Kiwi) et Minerva (ex Féline) en FA chez Estelle

Message  BarbaraEbonnie Mar 12 Nov - 12:07

Bonjour à tous,

Cela fait environ un an que ces deux minous ont rejoint notre foyer. Nous avions quelques appréhensions car notre Bonnie que nous avions adopté dans le sud est quelque peu "exclusive", mais tout s'est arrangé.

Gideon est très câlin et très bavard. Il veut aussi souvent sortir, ce qu'on lui accorde mais uniquement à la laisse. Actuellement, il est soigné pour un ulcère cornéen, mais très léger.
Minerva, qui était très craintive, va beaucoup mieux. Elle a toujours un peu de mal avec mon conjoint (à son plus grand désarroi) mais est devenue très câline avec moi. Elle miaule, puis se met à courir,et choisis un endroit à sa guise, où je dois la suivre pour la caresser. Elle est aussi en quelque sorte "amoureuse" de Gideon se frotte contre lui se roule devant lui, le suivant comme son ombre. Apparemment elle est un peu sujette aux gingivites, mais nous surveillons.

Voici notre Bonnie, qui adore prendre la pose :
Des nouvelles de Gideon (ex Kiwi) et Minerva (ex Féline) en FA chez Estelle 2012_b10

Gideon & Minerva : le joli petit couple
Des nouvelles de Gideon (ex Kiwi) et Minerva (ex Féline) en FA chez Estelle 2012_c10
Des nouvelles de Gideon (ex Kiwi) et Minerva (ex Féline) en FA chez Estelle 2013_c10

BarbaraEbonnie

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 40
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Gideon (ex Kiwi) et Minerva (ex Féline) en FA chez Estelle Empty Et voici la nouvelle venue au sein de notre foyer : Luna

Message  BarbaraEbonnie Mar 12 Nov - 12:17

Cela fait un mois que nous avons recueilli cette petite Luna. Nous devions nous rendre à un anniversaire, on roulait dans un village, quand nous avons vu ce petit chat noir traverser la route tout doucement, une voiture roulant devant nous mais doucement également. Logiquement, on ne pouvait que l'éviter! eh bien non, la voiture tape le chat et continue tranquillement son chemin. Une dame qui habitait la nous a donné une cagette dans laquelle nous avons déposé le chat est emmené en urgence chez le vétérinaire. Celui-ci voulait d'abord l'euthanasier, De mon côté, j'étais en proie à une crise d'hystérie, et mon conjoint, lui a demandé de tenter quelque chose, car si elle était sauvée nos allions l'adopter. Il lui a administré les soins et quelques jours plus tard nous avons pu aller la chercher. Un grand merci au vétérinaire qui nous a d'ailleurs offert les soins car nous offrons un foyer à la minette. Les blessures étaient plus impressionnantes que graves. Au début nous l'avons isolée le temps qu'elle se remette. Aujourd'hui, elle trouve refuge dans notre chambre et commence petit à petit à explorer la maison.

Luna:
Des nouvelles de Gideon (ex Kiwi) et Minerva (ex Féline) en FA chez Estelle 2013_c11

BarbaraEbonnie

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 40
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum