felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

histoire d'eau

2 participants

Aller en bas

histoire d'eau Empty histoire d'eau

Message  mégane Dim 4 Déc - 21:11

je tenais a vous faire partager la manie de 2 de mes chats kaly et sydney, ces deux loulous adorent boire l'eau du robinet, sydney est accro à ça , tous les matins quand je me lève je le trouve assis dans l'evier de la cuisine, en train d'attendre que l'eau coule et kaly débarque des qu'elle l'entends, sydney lui adore y mettre sa tête lol! (bonjour la facture d'eau) affraid histoire d'eau Photos10histoire d'eau Photos11histoire d'eau Photo_14histoire d'eau Kaly_210histoire d'eau Kaly_710histoire d'eau Kaly_110histoire d'eau Kaly_111
mégane
mégane
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 60
Localisation : metz

https://fbichats57.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

histoire d'eau Empty Re: histoire d'eau

Message  Nath Mer 7 Déc - 8:23

J'ai les mêmes à la maison mais, eux, ne se risquent pas à mettre la tête sous l'eau :x
Nath
Nath

Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

histoire d'eau Empty Re: histoire d'eau

Message  mégane Jeu 8 Déc - 10:10

j'ai utilisé des fontaines à eau (2) j'ai arreter car outres le bruit des pompes les recharges un peu cheres et le peu d'interet de mes chats si pour jouer avec . ils préferent l'eau du robinet le pire c'est sydney, il joue le difficile, il y a quelque temps, il y a une coupure d'eau pendant 2 jours, en maman attentionnée, je me dis je mettrais de l'eau en bouteille, eh bien ce voyou a refuser catégoriquement de boire cette eau, il a fallue que j'aille chez ma soeur chercher de l'eau du robinet, Twisted Evil si ça c'est pas un caprice de star :scratch: j'ai beau lui faire la moral monsieur te regarde d'un air de dire alors tu ouvre le robinet maman, j'ai soif Very Happy et il ne quitte pas l'evier tant qu'il n'a pas bu parfois je le regarde et lui non qu'il a de l'eau fraiche ds la gamelle à disposition et bien non il ne cede pas c'est moi qui craque toujours lol!
mégane
mégane
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 60
Localisation : metz

https://fbichats57.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

histoire d'eau Empty Re: histoire d'eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum