felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bonjour à tous

Aller en bas

bonjour à tous Empty bonjour à tous

Message  sierra38 Sam 16 Fév - 7:23

Bonjour,

Je me présente, je suis la nouvelle présidente (ancienne secrétaire) de l'association SARA, Un nouveau départ, et je vous rejoins car nous avons une minette sur votre forum (Xéna) qui cherche un doux foyer et cela nous arrive d'avoir des chats croisé siamois à l'adoption.

J'ai moi même 4 chats (dont une croisée siamois) et une chienne et j'ai en accueil 1 chien et plusieurs chats (mais ça tourne tellement que je ne peux pas dire combien).

Je suis une grande fan des chats depuis toute petite et je me bats désormais pour sauver un maximum de chats errants, abandonnés ou maltraités.

Depuis la disparition de ma minette Luna (blanche) il y a deux ans et demi, et l'assassinat de mon chat mâle (Tchai - tué par notre ancien voisin) je n'ai de cesse d'aider les chats dans le besoin.
Actuellement je suis en location mais je cherche à avoir mon propre logement pour enfin pouvoir dédier ma maison aux chats dans le besoin.

Je fais également des études d'assistante vétérinaire afin de me perfectionner dans les soins des animaux.

Voilà ma présentation !

sierra38

Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum