felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Presentation Capi

5 participants

Aller en bas

Presentation Capi Empty Presentation Capi

Message  capi Sam 7 Jan - 14:13

Bonjour les passionner des chats

je m'appel fabien (capi), j'ai 37ans et j'habite metz.
je viens de perdre mon chat qui avait 12 ans Crying or Very sad Il s'appeler Titoune, alias toutoune. Il était tellement chouchouté que parfois il était un peu chiant Razz et qu'il est toujours passé avant moi.
Sa mort a été dû à un Lymphome. il ne se nourrissait plus, ne s'hydratait plus et toujours couché en boule avec une mine triste... Au passage chez le veto, j'ai du le faire euthanasié pour ne plus le voir souffrir et moi par la même occasion.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'en reprendre un/une autre dés à présent pour m'en occuper autant que je me suis occupé de toutoune Smile
capi
capi

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 50
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Capi Empty Re: Presentation Capi

Message  Nadicha Sam 7 Jan - 14:44



Presentation Capi Bonjou22 et bienvenue parmi nous.

Je suis bien triste pour ton 'tit loulou et je suis de tout coeur avec toi. Tu sais que maintenant là ou il est plus de souffrance pour lui. Donc ta décision a été la bonne.

J'espère que tu trouveras ton bonheur.
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Capi Empty Re: Presentation Capi

Message  capi Sam 7 Jan - 14:58

Merci a toi nadicha

oui, s'est ce que m'a dit la veto, que j'avais pris la bonne decision et qu'il n'y avait plus grand chose a faire pour lui.

en parcourant les adoptions, j'ai deja craqué pour quelques uns de vos refugié Very Happy
mais comme je suis dificile, alors le choix va etre dure. mais j'ai decidé d'en prendre un/une blanc/roux, chartreux, tri-colore mais tout sauf noir (pour eviter d'extrapoler sur toutoune)
capi
capi

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 50
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Capi Empty Re: Presentation Capi

Message  Nadicha Sam 7 Jan - 15:03



De rien.

Oui c'est certain la décision etait la bonne,pourquoi laisser souffrir ceux qu'on aime?

C'est vrai qu'il y a de beaux loulous,tu as le choix je pense. Pas noir,j'en déduit que ta pousse etait noir alors.

Si tu veux tu peux ns mettre des photos ici: https://fbichats57.forumgratuit.org/f48-nos-amours-dans-les-nuages
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Capi Empty bienvenue parmi nous

Message  mégane Sam 7 Jan - 15:17

Presentation Capi Untitl10

nous sommes heureux de t'accueillir dans notre forum, et je suis de tout coeur avec toi j'ai perdu en septembre dernier aprés 23 années de bonheur d'insuffisantes renales ,

as tu envie d'un chaton ou d'un adulte nous avons des caracteres differents si tu as des questions je suis à ta disposition,

et pas la même occasion, nous te souhaitons Presentation Capi Bonne_11 2012
mégane
mégane
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 60
Localisation : metz

https://fbichats57.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Capi Empty Re: Presentation Capi

Message  capi Sam 7 Jan - 15:55

merci "admin" Very Happy
je serais plutot pour un chaton qu'un adulte. un chat, prends tout son caractere quand il est petit et puis il demande beaucoup plus d'attention qu'un adulte.
je me trompe peut etre.


edit : oui aussi, bonne année et meilleurs voeux a tous les loulou et a tous les benevoles.
capi
capi

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 50
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Capi Empty Re: Presentation Capi

Message  mégane Sam 7 Jan - 16:55

je m'appelle mégane,

tu vas ds la rubrique chats adopter du FBI PUIS TU REGARDE TT EN BAS IL Y A UN POST CONCERNANT LES 10 RAISONS POUR ADOPTER UN ADULTE

je comprendre qu'on puisse vouloir un chaton, mais si tu as envie de tenter l'aventure tu seras remercié par l'amour inconditionel de ton chat tous ceux et celle qui ont adopté un adulte savent de quoi je parle mais je respecte ton choix on espere bientôt de voir heureux adoptant d'un chatounet fbi et nous sommes à ta disposition pour toutes questions que tu te poses



Presentation Capi 30115811
mégane
mégane
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 60
Localisation : metz

https://fbichats57.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Capi Empty Re: Presentation Capi

Message  christelle Lun 9 Jan - 10:36

Bienvenu à toi Fabien et désolée que tu aies perdu ton petit minou.

C'est vrai qu'ils prennent une telle place dans nos vies que le moment de leur disparition est très dur... Sad
christelle
christelle

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 53
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Capi Empty Re: Presentation Capi

Message  capi Mar 10 Jan - 20:16

bonsoir les chat pitre,

je vous annonce, que j'ai un nouveau, plutot une nouvelle compagnie. C'est une petite rouquine/blanche de 3/5 mois.
mon frère me l'a rapporté hier soir, je m'y attendais pas du tout et ca m'a fait tellement plaisir, que... elle est toujours là.

au debut, elle a cherché une cachette, pas dur a trouvé ... le fond de la litiere ou elle a passé toute la nuit ou une partie..
ce matin, reveil 5h30, non, non, pas le radio-reveil mais bien par le chat... si si et des miaulement bien bien fort ^^
ca a ete dur, une vrai miauleuse, c'est peut etre aussi ses premiere chaleur, comme c'est a peut pres a cet age qu'elles ont leurs premiere chaleur

Dans l'apres midi, je la cherchais au fond de la litiere, mais personne. je me mets a regarder partout dans ton les coin, personne, impossible de mettre la main dessus.
apres 10minutes de recherche, je l'ai trouvé, youpi cheers mais je m'attendais pas a la trouver ici
c'est quoi cette bosse sous la couette ?
Presentation Capi 2012-010
si si, pendant que j'etais pas là, elle a pris la penne d'aller sous la couette :hahaha:

sinon, voila ma belle :
Presentation Capi 2012-012

dans la semaine, direction veto pour petit bilan et vaccination

Je suis désolé de pas vous en avoir prise une a l'assoc, mais cette aprem en discutant, avec mon frère, je vais peut être en prendre un/une en FA.
capi
capi

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 50
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Capi Empty Bonjour Fabien

Message  Michèle B Lun 9 Juil - 13:35

L'important dans ton histoire, c'est que tu ais trouvé le félin qui t'attendait et avait besoin de toi. Tu vois, toi qui voulait un chaton, tu as été choisi par un jeune chat pas tout-à-fait adulte mais plus un bébé. Elle est très belle et je suis sûre qu'elle est heureuse avec toi.
Est-ce que tu es devenu FA ? Raconte

Michèle


capi a écrit:bonsoir les chat pitre,

je vous annonce, que j'ai un nouveau, plutot une nouvelle compagnie. C'est une petite rouquine/blanche de 3/5 mois.
mon frère me l'a rapporté hier soir, je m'y attendais pas du tout et ca m'a fait tellement plaisir, que... elle est toujours là.

au debut, elle a cherché une cachette, pas dur a trouvé ... le fond de la litiere ou elle a passé toute la nuit ou une partie..
ce matin, reveil 5h30, non, non, pas le radio-reveil mais bien par le chat... si si et des miaulement bien bien fort ^^
ca a ete dur, une vrai miauleuse, c'est peut etre aussi ses premiere chaleur, comme c'est a peut pres a cet age qu'elles ont leurs premiere chaleur

Dans l'apres midi, je la cherchais au fond de la litiere, mais personne. je me mets a regarder partout dans ton les coin, personne, impossible de mettre la main dessus.
apres 10minutes de recherche, je l'ai trouvé, youpi cheers mais je m'attendais pas a la trouver ici
c'est quoi cette bosse sous la couette ?
Presentation Capi 2012-010
si si, pendant que j'etais pas là, elle a pris la penne d'aller sous la couette :hahaha:

sinon, voila ma belle :
Presentation Capi 2012-012

dans la semaine, direction veto pour petit bilan et vaccination

Je suis désolé de pas vous en avoir prise une a l'assoc, mais cette aprem en discutant, avec mon frère, je vais peut être en prendre un/une en FA.

Michèle B

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : ENNERY 57

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Capi Empty Re: Presentation Capi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum