felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Michèle B Lun 9 Juil - 11:11

Bonjour à tous 720186296 Bonjour à tous 1790029732

Parfois ange et parfois démon mais complètement chat, je m'appelle Michèle. Depuis bébé, les chats sont mes doubles, mes confidents, mes amis, mes indispensables Bonjour à tous 2774444739 . Mes parents m'ont transmis leur amour des animaux. Et j'ai transmis ma passion à ma fille Manon-Leïla, 10 ans. Bonjour à tous 2774444739 Actuellement, je peux dire que j'ai très peu de chats, j'en ai eu beaucoup plus à certaines périodes (jusque 13). Il y a Châtaigne 14 ans, pour qui on vient de diagnostiquer un diabète insulino-dépendant Crying or Very sad , et Léo, environ 4 ans, tous deux trouvés dans la rue (Léo par ma fille). Avec nous, il y a aussi Fidji, chienne de 14 ans aussi, croisée sanglier des ardennes car trouvée dans la rue près de Sedan (en réalité croisée griffon) et Biscuit, chien de 6 ans bientôt, croisé Golden Retriever, le seul golden NOIR qui existe (enfin j'espère !) lol! et sans oublier Némo, notre poisson rouge ... blanc ! lol!

Mon gros problème en fait, c'est mon cher mari qui a développé une allergie aux poils de chats Evil or Very Mad (semble-t'il pas de chien !!!) et qui fait des crises d'asthme. L'allergologue m'a dit qu'il fallait se débarrasser de la cause de l'allergie. Non non, je ne dois pas tuer mes chats, je dois les mettre dans le garage (pas de lumière, pas d'isolation, super crétin ! Evil or Very Mad Exclamation Question ). Déjà avant son allergie, il râlait continuellement après les poils et c'était un sujet de disputes. Quand Manon-Leïla a ramené Léo, nous nous sommes battues toutes les deux becs et ongles pour le garder. Ce n'est pas qu'il n'aime pas les animaux, c'est qu'il a toujours vécu sans animaux et ne se rend pas compte à quel point c'est vital pour nous. Nous sommes mariés depuis 2009 et il savait que j'avais des animaux. Encore plus à l'époque car il y avait Vanille la rate, Monsieur Ronchon le cochon d'inde, Paprika le lapin et Neige le 2e poisson rouge clown . Mais il espèrait que j'abandonnerais tout ce petit monde aux bons soins de quelqu'un d'autre Evil or Very Mad . Maintenant, il y a l'allergie. Bien sûr, il a compris que je ne pouvais pas vivre sans animaux, donc il fait des concessions. De mon côté, je n'ai pas repris de lapin ni de rat comme je l'aimerais, j'ai accepté que les animaux ne rentrent plus dans notre chambre, ce qui est bien difficile car dormir avec mes chats est un bonheur qui est désormais réservé à ma fille.
Mais là, j'ai craqué : je suis allée chez Estelle hier avec Manon-Leïla, pour voir notre famille chat : Cléopâtre et ses bébés. Alors, bien sûr, Cléo va bientôt revenir, mais si je ne trouve pas de famille adoptive, elle ne restera jamais dehors. Et je suis tombée en amour devant Kenza Bonjour à tous 3651832253 Bonjour à tous 731234943 . Voilà, maintenant, c'est ma puce, ma pitchoune, ma jolie chattoune. Et mon cher et tendre (hum!!) n'est pas encore au courant. Ca va pulser à la maison dans quelques jours. Bonjour à tous 1790029732
Voilà, un court résumé de ma vie de chatte réincarnée en humaine. Bisous à tous humains et félins Bonjour à tous 1199265026

Michèle B

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : ENNERY 57

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum