felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidons Eva, victime d'un empoisonnement!

Aller en bas

 Aidons Eva, victime d'un empoisonnement! Empty Aidons Eva, victime d'un empoisonnement!

Message  Nadicha Lun 5 Déc - 13:07

Aidons Eva, victime d'un empoisonnement!

Bonjour à tous!
J'ai été très émue par cette histoire car un de mes chatons, Merlin, a été empoisonné par une salope de mon quartier... :

EVA EST LA SEULE RESCAPÉE DE CET EMPOISONNEMENT...
-------------------------------------------------------------------


EVA est une petite minette recueillie par l'association SOS Equidés.

Pour l'aider, envoyez un SMS au 81038.

VICTIME DE LA CRUAUTÉ HUMAINE,

ELLE A ÉTÉ EMPOISONNÉE AVEC D'AUTRES CHATS.
Selon son vétérinaire, EVA est une miraculée. En effet, aucun de ses malheureux compagnons n'a survécu
.


EVA vivait en effet avec une dizaine d'autres chats libres dans la cour d'un immeuble en plein centre ville, où ils étaient nourris par des bonnes âmes. Malheureusement, certaines personnes étaient "gênées" par leur présence et ont purement et simplement décidé de les exterminer, en leur donnant à manger de la viande infestée de mort aux rats !

EVA a survécu, mais souffre de l'œsophage et de la gueule qui ont été gravement brûlés. En conséquence, elle n'arrive plus à s'alimenter correctement. Les bénévoles de l'association essaient de lui faire manger de la pâtée réduite en bouillie, mais EVA ne peut pour le moment qu'en absorber une maigre partie.

SOS Equidés lance aujourd'hui un appel à l'aide à la communauté de Clic Animaux. En effet, les frais occasionnés par les soins antibiotiques et anti-douleur sont élevés, et l'état actuel d'EVA nécessitera une longue convalescence.

400 SMS sont nécessaires pour aider l'association à régler la facture vétérinaire et prendre en charge EVA pendant 6 mois !

Merci à tous pour elle !

SOS équidés est une association de protection et de sauvetage des équidés basée dans les Ardennes à Floing.

http://www.clicanimaux.com/catalog/collectes.php?asso=478&id=18050025

 Aidons Eva, victime d'un empoisonnement! Chat_e10
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum