felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

nos bénévoles de fbi

+2
Nadicha
mégane
6 participants

Aller en bas

nos bénévoles de fbi Empty nos bénévoles de fbi

Message  mégane Mer 30 Nov - 23:19

voici les bénévoles de fbi :

CATHERINE, DANIEL, INGE, DIDIER, MEGANE, ANNE-MARIE, CORINNE, CARMEN, ESTELLE, SABINE, MURIELLE, MARIE, SANDRINE,si j'ai oubliée quelqu'un je vous rajouterais Very Happy Very Happy nos bénévoles de fbi 22369410
mégane
mégane
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 60
Localisation : metz

https://fbichats57.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

nos bénévoles de fbi Empty Re: nos bénévoles de fbi

Message  Nadicha Ven 2 Déc - 14:07



C'est déjà une bonne équipe pour s'occuper des loulous tous ça.
En tout cas c'est super ce que vs faites.
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

nos bénévoles de fbi Empty Re: nos bénévoles de fbi

Message  Didier Sam 10 Déc - 22:47

nos bénévoles de fbi Captur11Ne passez plus à côté d’eux sans les voir…

Dans certains quartiers de notre commune, des âmes charitables nourrissent régulièrement des chats errants. Certes, cette initiative est louable, mais elle favorise leur prolifération.
Nourrir des chats ne suffit pas : il faut aussi les faire stériliser ou castrer. Ainsi, leur population étant rapidement stabilisée, vous pourrez alors les nourrir sans crainte de voir leur nombre augmenter. La gestation d’une chatte est d’environ soixante jours et elle peut avoir deux, voire trois portées de trois ou quatre chatons dans l’année…

Alors, si vous constatez près de chez vous la présence d’une chatte au ventre rond, d’un chat malade ou blessé, signalez sans tarder leur présence à la mairie qui préviendra les bénévoles qui œuvrent pour le bien-être de ces miséreux félins.

Les chatons errants, généralement infestés de vers, de puces et de tiques, meurent souvent lentement, après des semaines de souffrance…

Et lorsqu’ils survivent jusqu’à l’âge adulte, toute blessure ou la moindre maladie peut alors leur être fatale si personne ne vient à leur secours.

Ainsi, en 2009, une pauvre petite chatte de six mois a dû être amputée d’une patte, la personne qui la nourrissait n’ayant pas vu - ou pas voulu voir - qu’elle était blessée, et ainsi, l’a laissé lentement souffrir par un temps glacial, dehors, en plein hiver, sans lui donner de soin…

L’année suivante, un petit chaton trouvé agonisant, mourait peu de temps après avoir été recueilli, vidé de son sang par les tiques voraces qui le parasitaient…

Sans compter les chats régulièrement trouvés morts empoisonnés, sans qu’on sache jamais ni par qui, ni comment…

Alors, connaissant la vie misérable qu’ils auront, n’est-il pas préférable d’éviter qu’ils naissent ? A méditer….F.B.I. (Félins baroudeurs indépendants)

PS : L’association recherche un ou deux bénévoles pour nourrir occasionnellement les chats errants qui musardent dans la rue du Petit Canton à Peltre. Ces chats paisibles, tatoués et stérilisés, sont régulièrement nourris par une bénévole qui prend soin d’eux, mais elle aimerait cependant pouvoir s’absenter pour quelques semaines par an comme tout un chacun. Nous remercions donc les personnes dévouées qui accepteraient de la remplacer ponctuellement (téléphoner au : 06 10 48 48 75).

Les dons à l’Association (reconnue d’intérêt général) bénéficient d’une réduction fiscale de 66%.
Didier
Didier

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 70
Localisation : METZ

http://fbichats57.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

nos bénévoles de fbi Empty Re: nos bénévoles de fbi

Message  Nath Sam 24 Nov - 12:47

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas mais je viens très peu sur le net depuis notre déménagement, faute de temps.
Cependant, je tenais à souligner combien j'avais été contente, dimanche dernier, de pouvoir mettre un visage sur nombre de prénoms de bénévoles nos bénévoles de fbi 809617512
Nath
Nath

Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

nos bénévoles de fbi Empty Re: nos bénévoles de fbi

Message  pussycat57 Dim 25 Nov - 10:30

Sauf que megane m'a oublié ce n'est pas grave..je suis bénévole à la ferme de Borny depuis des années et récupèré pas mal de chats de cette ferme... et je connais Cathy depuis un bail n'est-ce pas Cathy...!!!
pussycat57
pussycat57

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 73
Localisation : Vantoux 57070

http://chatsmania57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

nos bénévoles de fbi Empty Re: nos bénévoles de fbi

Message  Nath Dim 25 Nov - 10:32

Mégane n'était pas présente. Je pense qu'elle ne doit pas être très en forme en ce moment...
Nath
Nath

Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

nos bénévoles de fbi Empty Re: nos bénévoles de fbi

Message  pussycat57 Dim 25 Nov - 11:09

Oui Nathalie je sais ...et en plus on me dit qu'elle n'a plus d'ordi ou en panne d'ordi ...
Chatsmicalement.
Martine
pussycat57
pussycat57

Messages : 28
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 73
Localisation : Vantoux 57070

http://chatsmania57.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

nos bénévoles de fbi Empty Re: nos bénévoles de fbi

Message  Alaiena Dim 25 Nov - 14:15

C'est sympathique de voir, qu'il y a encore des gens qui se battent pour nos magnifiques boules de poils !
Alaiena
Alaiena

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 34
Localisation : Woippy

Revenir en haut Aller en bas

nos bénévoles de fbi Empty Re: nos bénévoles de fbi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum