felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

un petit mot de notre présidente

2 participants

Aller en bas

un petit mot de notre présidente  Empty un petit mot de notre présidente

Message  mégane Mer 30 Nov - 21:04

ATTENTION !!! Un animal n’est pas un objet de consommation courante, quel qu’il soit !Bien qu’évoluant dans une société du « j’achète » et « je jette », l’adoption nécessite réflexion.Etes-vous capable de garder le chat convoité durant 15 ans ? Serez-vous aussi aimant quand la vieillesse venue, votre chat s’oubliera, ne pourra plus faire sa toilette ? L’aiderez- vous ?Etes-vous en capacité financière pour assumer une nourriture de qualité, des soins si besoin était ? Un chat a un coût… Ne l’oubliez pas…Vous aimez vos bibelots ? Saurez-vous pardonner à votre compagnon de l’avoir cassé lors d’un atterrissage d’urgence ? Et vos rideaux ? et votre tapisserie ??? Supporterez-vous ? Vous partez en vacances, vous êtes accidenté… Qui gardera votre compagnon ?Je méprise ceux qui ouvrent leur porte pour laisser filer leur chat… en croyant qu’il saura se débrouiller. ERREUR. Ne faites pas partie de ces gens là.
Réfléchissez et offrez votre amour quand le pour et le contre auront été mesurés…….Sinon, adoptez une peluche…il y aura moins de risques et de traumatismes pour l’animal.
VOTRE CHAT VOUS AIME ET VOUS FAIT CONFIANCE, SON PORT D’ATTACHE, CE SERA TOUJOURS VOUS.NE LE TRAHISSEZ PAS.
Catherineun petit mot de notre présidente  26914410un petit mot de notre présidente  31725110
mégane
mégane
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 60
Localisation : metz

https://fbichats57.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

un petit mot de notre présidente  Empty Re: un petit mot de notre présidente

Message  Nadicha Ven 2 Déc - 19:09



Merci à Catherine pour son petit mot.
Elle a très bien resumé.
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum