felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

AmandineC se présente

2 participants

Aller en bas

AmandineC se présente Empty AmandineC se présente

Message  AmandineC Lun 11 Fév - 21:20

Bonjour à tous et toutes,

Je m'appelle Amandine, je vis avec mon compagnon Anthony et nous sommes les heureux propriétaires de Choupette née en 2008.
Je suis une amoureuse des chats, et j'ai réussi à transmettre le virus à mon compagnon.

Aujourd'hui nous sommes à la recherche d'un petit chaton à adopter pour que Choupette puisse avoir un ami, un confident avec qui tout partager !
Nous donnons à choupette tout notre amour et nous aimerions faire de même à ce chaton supplémentaire.
Les calins seront au rendez vous pour ce petit chaton tout comme Choupette y a le droit depuis 2008 !

Nous recherchons plutôt une femelle mais si l'on craque sur un male il est envisagable que nous prenions un male, un style chartreux ou un chat noir et blanc en première recherche mais nous sommes ouverts à différentes propositions, nous attendons juste un coup de coeur pour prendre notre décision !
Nous avons répondu à beaucoup d'annonce trouvé sur différents sites mais malheureusement beaucoup d'arnaques, ce qui me désole ...

Au plaisir de vous lire.
AmandineC
AmandineC

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

http://www.confident-ciel.com/blog

Revenir en haut Aller en bas

AmandineC se présente Empty Re: AmandineC se présente

Message  mégane Mar 12 Fév - 12:31

bonjour,

très heureuse de t'accueillir sur notre forum, je me présente je suis Mégane responsable de ce forum et des Familles d'accueil, pour l'instant nous n'avons pas de chaton à placer, mais des juniors ou adultes mâles ou femelles de couleurs différentes, ils recherchent tous un nouveau foyer je me tiens à ta disposition si tu as des questions à poser, j'attends avec impatience des photos de choupette

cordialement

mégane
mégane
mégane
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 60
Localisation : metz

https://fbichats57.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

AmandineC se présente Empty Re: AmandineC se présente

Message  AmandineC Mer 13 Fév - 11:25

mégane a écrit:bonjour,

très heureuse de t'accueillir sur notre forum, je me présente je suis Mégane responsable de ce forum et des Familles d'accueil, pour l'instant nous n'avons pas de chaton à placer, mais des juniors ou adultes mâles ou femelles de couleurs différentes, ils recherchent tous un nouveau foyer je me tiens à ta disposition si tu as des questions à poser, j'attends avec impatience des photos de choupette

cordialement

mégane

Enchantée de faire ta connaissance Mégane, nous recherchons principalement un chaton car nous voulons profiter de ces moments uniques où ils sont encore petits Smile

Oh tu veux voir choupette ? Eh bien il suffit de regarder mon avatar Smile
AmandineC
AmandineC

Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

http://www.confident-ciel.com/blog

Revenir en haut Aller en bas

AmandineC se présente Empty Re: AmandineC se présente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum