felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bienvenue Kenza

2 participants

Aller en bas

Bienvenue Kenza Empty Bienvenue Kenza

Message  Michèle B Jeu 19 Juil - 7:50

Bonjour,

ça y est : Kenza est arrivée hier. C'est une vraie petite boule d'amour. Dès qu'on lui parle, elle ronronne. Elle n'a pas peur des chiens (malgré leur taille). Par contre, mes 2 chats .... Châtaigne, 14 ans, a peur d'elle et elle boude : elle a passé la nuit dans la baignoire !!! Et Léo, 3 ans, l'ignore ou la souffle. Mais ça passera, juste le temps qu'ils s'habituent les uns aux autres.
Kenza a passé sa première nuit avec moi (dans le lit de ma fille qui s'était endormie sur le canapé !!). J'en ai profité !! Elle a d'abord cherché sa place dans mes bras, puis elle a fait une excursion sous les draps jusqu'à mes pieds. Tout ça en ronronnant comme un petit moteur ! Enfin elle a trouvé sa place contre mon ventre et s'est endormie en ronronnant.
Mon mari a un peu ronchonné en disant que son avis ne comptait pas et que de toute façon, il n'avait jamais rien à dire. Aujourd'hui, il fait un peu la tête. Mais lui aussi ça lui passera.
Dès que j'ai compris comment on fait, je vous envoie des photos.
Je rappelle aussi que j'ai récupéré Cléopâtre qui cherche une famille d'adoption. Elle est adorable mais ne s'entend pas du tout avec ma chatte. Et puis 4 chats, 2 chiens, là c'est un motif de divorce Laughing
Bisous à tous à 2 et 4 pattes
Michèle

Michèle B

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 55
Localisation : ENNERY 57

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Kenza Empty Re: Bienvenue Kenza

Message  Lovise Mer 26 Sep - 18:35

Pauv' Monsieur Michèle Laughing

Ah, une petite nouvelle dans la famille, faut qu'elle trouve sa place.

Vivement des photos.
Lovise
Lovise

Messages : 31
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 57
Localisation : Près de Thionville

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum