felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Johnny Dep 35 Ille-Et-Villaine

Aller en bas

Johnny Dep 35 Ille-Et-Villaine Empty Johnny Dep 35 Ille-Et-Villaine

Message  Nadicha Mer 8 Fév - 17:36

JOHNNY

Johnny Dep 35 Ille-Et-Villaine 6_favr10

Date de naissance : 2002
Sexe : mâle
Race : type chartreux
non lof
Couleur : gris
n° d'identification : à venir
stérilisé
vacciné à venir
Testé FIV +
FELV -

antécédent d' un problème à l épaule,
actuellement problème buccaux (il prend facilement ces médicaments)

à adopter contre bons soins

DIFFUSIONS : OUI

Ce minou essaie depuis un certain temps de se faire adopter par la personne qui a fini par le recueillir, elle l'a fait stériliser et tester, il est FIV +, elle a de nombreux chats et ne peux pas le garder à cause du risque de bagarres....
Johnny est très câlin, ne demande pas à sortir, il est propre.

Il est actuellement à l’isolement, ce n'est pas une vie pour lui. Nous lui cherchons une famille sans autres chats ou avec un ou deux chats stérilisés et calmes...

Comme vous le savez déjà,il a été diagnostiqué positif au FIV et présente des lésions buccales importantes,sans doute liées à ce virus,ainsi qu'une boîterie des membres antérieurs ,séquelle d'une ancienne luxation de l'épaule (voire plus grave!!) qui s'est "guérie" sans soins!A celà s'ajoute une faiblesse générale dûe à la divagation (depuis combien de temps est-il dans cette situation,on n'en sait rien???),la privation de nourriture et certainement des bagarres avec ses congénères(il n'était pas stérilisé quand il est arrivé ici).Depuis qu'il est chez nous,il a eu un traitement aux antibios et anti-inflammatoires pendant 1 semaine et nous l'avons vermifugé.Il va mieux,mais préfère rester dans la caisse que nous lui avons aménagée avec une couverture bien chaude! et n'en sort que pour aller s'alimenter (la plupart du temps lors de nos visites!!!) ou aller dans sa litière.C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles nous pensons qu'il dû vivre chez des gens :il a été propre tout de suite, vient demander des caresses,se frotte aux jambes,se dresse sur les pattes avant pour se faire caresser ,se laisse même gratter sous le ventre sans sortir les griffes (contrairement à certains de mes chats,pourtant bien sociabilisés!!)Bref,il serait parfait je pense pour une personne seule ...

Association Des P'tits Korrigans (ADPK)
2 place de l'Église
35137 BEDEE
Tel : 02 99 06 11 09
en cas d'extrême urgence : 06 16 13 33 44
RESPONSABLE PÔLE CHATS : Danièle 06 31 05 56 64
RESPONSABLE PÔLE CHIENS : Josette 02 99 06 11 09
adresse mail : assoptitskorrigans@gmail.com
forum : http://ptits-korrigans.forums-actifs.net/forum
N° SIRET : 53173399600015.
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Dep 35 Ille-Et-Villaine Empty Re: Johnny Dep 35 Ille-Et-Villaine

Message  Nadicha Lun 5 Mar - 12:20



Qq nouvelles toute fraiche par Catwomen

Bonjour!
Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles de Johnny qui a totalement repris goût à la vie ,..........en particulier aux petites bouchées en sachets individuels du vétérinaire!!!!!!!!!!Il va finir par devenir un chat "de luxe"!!!!!
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Dep 35 Ille-Et-Villaine Empty Re: Johnny Dep 35 Ille-Et-Villaine

Message  Nadicha Mar 8 Mai - 16:49

Bonjour!

Des nouvelles de notre Johnny qui se maintient en bonne forme,avec un apppétit solide!!Il ne me reste plus qu'une boite de 12 sachets d'émincés et j'ai racheté une boite d'émincés en terrine au poisson dont il raffole!!Je le promène en laisse si possible tous les jours(sauf ces derniers temps où les averses se sont multipliées!)et il apprécie de pouvoir"gambader" selon un itinéraire qu'il a lui même déterminé (il aurait bein voulu suivre et rattraper notre jolie chatte angora 3 couleurs mais je l'ai retenu!!!).Il sait quand je prends la laisse,comme un petit chien!!Son oeil s'est remis à suinter et je le soigne tous les jours.Mais à part celà,tout va bien

Johnny Dep 35 Ille-Et-Villaine Johnny14Johnny Dep 35 Ille-Et-Villaine Johnny15
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Dep 35 Ille-Et-Villaine Empty Re: Johnny Dep 35 Ille-Et-Villaine

Message  Nadicha Ven 24 Aoû - 16:46

Johnny Dep 35 Ille-Et-Villaine 3356575901
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Johnny Dep 35 Ille-Et-Villaine Empty Re: Johnny Dep 35 Ille-Et-Villaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum