felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LE PARRAINAGE

2 participants

Aller en bas

LE PARRAINAGE Empty LE PARRAINAGE

Message  mégane Jeu 3 Nov - 17:52

LE PARRAINAGE

Le parrainage vous permets d'avoir une relation privilégiée avec un loulou qui vous fait craquer . Il est possible que vous puissez pas l'adopter, mais vous souhaitez l'aider. Nous donnons régulièrement des nouvelles de votre filleul, quelques euros suffisent à partir de 6 euros par mois, vous choisissez vous même le chat que vous souhaitez parrainer certains animaux arrivés en fin de vie et nécessitant des soins, ne sont pas adoptable, il reste en FA définitives, mais les visites les soins les médicaments coutent chez à l'association, ils ont donc plus besoin de vous, une carte de parrainage avec la photo de votre filleul(le) vous sera envoyée et vous aurer régulièrement de ses nouvelles. En fin d'année un reçu fiscal vous sera envoyé correspondant à la totalité de vos versements annuels pour tout renseignements, contactez nous voici quelques photos de loulous qui sont en attente de parrainage(Léo le siamois, Gamin le tigré, Pepere le gris/blanc et blazac noir et blanc

LE PARRAINAGE Leo12LE PARRAINAGE 100_0513LE PARRAINAGE Pepere12LE PARRAINAGE Balzac11


Dernière édition par Admin le Ven 11 Nov - 16:45, édité 2 fois
mégane
mégane
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 60
Localisation : metz

https://fbichats57.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

LE PARRAINAGE Empty Re: LE PARRAINAGE

Message  Nadicha Ven 4 Nov - 20:42


J'ai déjà choisi moi Very Happy ,le beau Balzac. En tout cas je suis très heureuse d'être sa marrainne,j'espère de tout coeur que c'est réciproque.

J'ai voulu mettre une photo de mon loulou et je peux pas Sad
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum