felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

galice ex perline

2 participants

Aller en bas

galice ex perline Empty galice ex perline

Message  mégane Lun 16 Jan - 10:42

Bonjour tout le monde, vous me reconnaissez ? Mais si, regardez bien !

galice ex perline 71848610

Je suis Galice, oh excusez moi, c'est vrai que vous m'avez connue sous le nom de Perline.

ça y est, ca vous revient?

Eh bien mon papa veut vous donner de mes nouvelles. Dommage, il n'y a pas de photos, mais ce sera pour une prochaine fois.

Alors voilà; mes yeux se sont vite remis à sourire, j'ai bien grandi, et je joue comme une folle.

A tel point que je me suis retrouvée chez le vétérinaire. Eh oui, car comme tout bébé, je joue, je joue je joue, jusqu'au moment ou prise dans mes jeux, je veux sauter de mon arbre à chat, je reste accrochée par une de mes griffes et crac, je me casse la figure et une patte avec.

Imaginez la tête de David mon papa. Dans tous ses états le papa. Il en a même fait des cauchemars, je vous raconte pas.

Enfin maintenant tout va bien, je me "repose", pendant que David est au petit soin pour moi.

Bon, c'est pas tout, mais maintenant il faut que j'étudie sérieusement comment faire pour remonter sur l'arbre avec ma fichue patte.

Grosses bises à tous, à la prochaine fois, avec une photo plus récente et une patte neuve.


mégane
mégane
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 60
Localisation : metz

https://fbichats57.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

galice ex perline Empty Re: galice ex perline

Message  Nadicha Lun 16 Jan - 11:24



Et ben la 'tite loute elle en fait des cabrioles et des sueurs froides à son papa.
J'espère qu'elle va vite aller mieux pour continuer ses péripécies
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum