felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

des nouvelles de chamalow rebaptisée fiona

2 participants

Aller en bas

des nouvelles de chamalow rebaptisée fiona Empty des nouvelles de chamalow rebaptisée fiona

Message  mégane Mer 11 Jan - 18:28

bonjour je vous mets le mail que j'ai reçu de la famille qui à adoptée chamalow mégane




Bonjour Mégane,

Je te remercie de prendre de mes nouvelles. Je vais bien, j'ai été rebaptisée Fiona, et je dois dire que je porte bien ce prénom. Ma nouvelle famille prend soin de moi, j'ai eu des cadeaux de Noël car je suis sage : Une coupelle verte pour manger, un arbre à chat, une énorme souris pour faire mes griffes (et je l'utilise tous les jours pour ne pas faire de dégâts), une nouvelle caisse et plein de jouets car je m'amuse tout le temps!
Au grand bonheur de mes parents, j'adore les grattes et faire des câlins!

Tu trouveras ci-joint des photos de moi, tu pourras constater que je suis un vrai pacha, affalée sur ma couverture dans le canapé pour regarder la télé!

Julie et Guillaume se joignent à moi pour te souhaiter une excellente année 2012

A bientôt

Fiona



des nouvelles de chamalow rebaptisée fiona Fiona_10



des nouvelles de chamalow rebaptisée fiona Fiona_11
mégane
mégane
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 60
Localisation : metz

https://fbichats57.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

des nouvelles de chamalow rebaptisée fiona Empty Re: des nouvelles de chamalow rebaptisée fiona

Message  Nadicha Mer 11 Jan - 19:10



Elle est toute belle la puce et à l'air tres heureuse ds sa nouvelle famille
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum