felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

galopine et chipie nouvelle vie nouveau prénoms

3 participants

Aller en bas

galopine et chipie nouvelle vie nouveau prénoms Empty galopine et chipie nouvelle vie nouveau prénoms

Message  mégane Sam 7 Jan - 12:38

voici des nouvelles des chatonnes galopine et chippie par son adoptante




Bonsoir ;

Comme promis, je vous envoie quelques nouvelles et quelques photos des chatonnes Galopine et Chipie. Ou plus exactement, de Zara et Lilou, leurs nouveaux noms.
Tout se passe très bien, je crois qu'elles se sont bien adaptées à leur nouveau foyer, elles sont pleines de vie et en même temps très familières et affectueuses.
Zara (ex Galopine) est la plus calme des deux, elle adore faire des bisous de chat, je fonds à chaque fois. Par contre, ouille ! Elle a tendance à mordiller et à me confondre avec un arbre, vu qu'elle aime grimper sur mes épaules, les griffes je les sens bien !

Lilou (ex Chipie, donc), est une vraie petite bombe, elle est hardie, vive comme l'éclair, curieuse de tout. Mais elle a aussi ses moments de tendresse et dort la nuit à côté de moi, nichée dans mon cou (je sais, je sais, c'est pas bien, on ne devrait pas les laisser monter sur le lit, mais je l'ai toujours fait avec mes chiens, alors...)

Avec Java, ma chienne, tout le monde s'ignore mais on commence à partager le canapé. Ca vient tout doucement.

Voilà, je joins quelques photos et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et un bon début d'année 2012.

Le mien sera bon, j'ai de quoi m'occuper avec toute ma petite famille.

galopine et chipie nouvelle vie nouveau prénoms Zara_e10

galopine et chipie nouvelle vie nouveau prénoms Zara_e11

galopine et chipie nouvelle vie nouveau prénoms Zara_l10
mégane
mégane
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 60
Localisation : metz

https://fbichats57.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

galopine et chipie nouvelle vie nouveau prénoms Empty Re: galopine et chipie nouvelle vie nouveau prénoms

Message  Nadicha Lun 23 Jan - 13:39



Et ben tout se passe bien apparemment dans leur nouvelle maison.
Je vois qu'il y a de la vie à la maison. galopine et chipie nouvelle vie nouveau prénoms 869073557
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

galopine et chipie nouvelle vie nouveau prénoms Empty Re: galopine et chipie nouvelle vie nouveau prénoms

Message  Nath Mar 24 Jan - 14:11

Elles sont malheureuses les puces, ça crève les yeux Laughing
Nath
Nath

Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

galopine et chipie nouvelle vie nouveau prénoms Empty Re: galopine et chipie nouvelle vie nouveau prénoms

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum