felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Jasmine Dep 60 Oise BESOIN DE DON URGENT

Aller en bas

Jasmine Dep 60 Oise   BESOIN DE DON URGENT Empty Jasmine Dep 60 Oise BESOIN DE DON URGENT

Message  Nadicha Ven 6 Jan - 15:36

Jasmine Dep 60 Oise   BESOIN DE DON URGENT Jasmin10Jasmine Dep 60 Oise   BESOIN DE DON URGENT Jasmin16

Bonjour, je m'appelle Jasmine, je suis une jeune fille de 1 an environ, type Sacrée de Birmanie.

Depuis que l'on m’a trouvée dans la rue, je suis en famille d'accueil chez Florence. Ma santé n'est pas bonne. j'ai de gros problèmes neurologiques. Au début il n'y avait que des tremblements et ma langue toujours sortie, maintenant je n'arrive presque plus à marcher, mes pattes ne sont plus réactives. Mais malgré cela je suis une battante je joue énormément en me mettant sur le dos, je mange bien, je parle et les autres chats sont supers avec moi. Ils m'aident à me laver et me rapportent même mes jouets quand je suis trop fatiguée d'essayer de marcher et je me couche sur le côté. Je suis joyeuse et je ne veux pas baisser les bras (ou les pattes si je pouvais !) sans tenter ma chance !

Hélène, la présidente de la maison des chats et Florence ma tatie, ont pris avis auprès de notre vétérinaire. Il y a peut-être moyen de m'aider mais pour poser un diagnostic sérieux il faut que je passe un scanner et que l'on me fasse une ponction lombaire.

Mon mal peu peut être ralenti (dans le cas d'une maladie dégénérative) ou même stoppé (dans le cas d'une tumeur bénigne).

Nous n'avons pas les moyens d'entreprendre seuls financièrement tous ces examens, nous avons rendez-vous à Paris avec un vétérinaire neurologue mais pour vraiment essayer de m'aider il faut que je subisse ces examens. Nous aurons un devis précis en fin de mois mais la facture s’élève pour le scanner à 600 euros pour établir un bilan complet et peut être me sauver.



J'ai toute ma jeunesse dans ma tête, j’ai besoin de votre aide pour retrouver mon corps



Jasmine Dep 60 Oise   BESOIN DE DON URGENT Jasmin17Jasmine Dep 60 Oise   BESOIN DE DON URGENT Jasmin11


Si vous voulez soutenir notre action par un don, vous pouvez soit nous faire un virement sur notre compte paypal sur notre site www.maison-des-chats.com ou nous envoyer un chèque à l'ordre de la maison des chats

voici l'adresse
Maison des chats, Bâtiment Bretagne
Résidence Pompidou
60700 Point Sainte Maxence.


Merci d'indiquer dans votre lettre " Pour Jasmine"
Il n'y a pas de petits dons et la force vient de l'union. Ensemble nous pouvons y arriver

SAUVONS JASMINE...
Merci

Mis à la demande de Florence.
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Dep 60 Oise   BESOIN DE DON URGENT Empty Re: Jasmine Dep 60 Oise BESOIN DE DON URGENT

Message  Nadicha Mer 11 Jan - 16:40

Jasmine Dep 60 Oise   BESOIN DE DON URGENT Jasmin18
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Dep 60 Oise   BESOIN DE DON URGENT Empty Re: Jasmine Dep 60 Oise BESOIN DE DON URGENT

Message  Nadicha Jeu 26 Jan - 10:55



DES NOUVELLES DE JASMINE, suite à l'appel aux dons, toujours d'actualité


Bonjour à tous,

un grand merci pour votre soutien et pour vos dons.

Lundi 16 janvier j'ai eu une ponction lombaire, cela s'est bien passé.

Je suis restée deux jours chez le véto. J'en ai profité pour le mordre lors des soins car je ne suis pas une poupée sans caractère, et j'aime pas le docteur.

Je suis revenue dans ma famille et maintenant on attend les résultats, sous 10 jours on devrait savoir comment gérer la suite et me faire soit un scanner soit un Irm.

Florence tient à votre disposition les factures de mes soins, sachez que nous avons déjà dépensé 350 euros en comptant la ponction et les analyses.

Je garde espoir, et je vous fais à tous un ronron.

Jasmine.

Jasmine Dep 60 Oise   BESOIN DE DON URGENT Jasmin20
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Dep 60 Oise   BESOIN DE DON URGENT Empty Re: Jasmine Dep 60 Oise BESOIN DE DON URGENT

Message  Nadicha Mer 18 Avr - 10:21


Nouvelles du 21 février

Jasmine Dep 60 Oise   BESOIN DE DON URGENT Jas10
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Jasmine Dep 60 Oise   BESOIN DE DON URGENT Empty Re: Jasmine Dep 60 Oise BESOIN DE DON URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum