felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ichigo to pinattsu bonne année 2012

2 participants

Aller en bas

ichigo to pinattsu bonne année 2012 Empty ichigo to pinattsu bonne année 2012

Message  mégane Jeu 5 Jan - 9:46

Les voeux de notre amie Emilie, qui je vous le rappelle habite Tokyo et dont je vous remets l'adresse de sa boutique:

http://www.ichigotopinattsu.com/

Nous avons la chance d'avoir été choisis par elle et son équipe, pour étrenner sa boutique solidaire, et je l'en remercie de tout mon coeur.

Je lui souhaite la réussite qu'elle mérite, afin que tout comme nous, d'autres associations ou refuges puissent aussi en profiter.

Refaites vite un passage dans sa boutique, faites un tour par "Les bijoux solidaires", vous ne serez pas déçus.

Grosses bises Emilie, de nous tous et de nos Félins Baroudeurs.

Didier



Ichigo to Pinattsu vous souhaite une bonne année 2012 !

Par Emilie Bouquet le mardi, 3 janvier 2012, 05:25


Et voilà, une nouvelle page se tourne et une nouvelle année commence, on est déjà en 2012 !

Je vous souhaite une très bonne nouvelle année, que celle-ci vous permette de réaliser vos rêves, qu'elle soit remplie de bonheur et de bonnes choses, que du bon !

Pour cette nouvelle année, j'ai travaillé sur un nouveau projet pour la boutique, une action plus solidaire.

Découvrez donc à partir d'aujourd'hui une nouvelle catégorie de bijoux dans le menu de gauche de la boutique : les bijoux solidaires

En quoi ça consiste un peu tout ça ? Et bien, les bijoux présentés dans cette catégorie sont des bijoux à thème animalier, nature, exclusivement, et 50% des bénéfices de leur vente seront reversés à une association, ou un refuge de la protection animale.

Il ne s'agit pas de grosses associations telles que wwf ou 30 millions d'amis qui génèrent suffisamment de fonds pour leurs besoins, mais il s'agit de petites associations qui ont plus de difficultés à joindre les deux bouts, qui ont besoin d'aide pour continuer leurs actions, ces petites associations qui travaillent souvent dans l'ombre mais qui font un travail énorme et qui ont besoin de soutient.

On commence ce nouveau projet avec l'association des Félins Baroudeurs Indépendants (ou plus couramment FBI !)

Voilà, pour l'instant il n'y a que quelques bracelets dans les "bijoux solidaires", mais très vite de nouveaux bracelets vont arriver ainsi que des colliers et sautoirs, des boucles d'oreilles, des bagues, des bijoux de téléphone etc...

A très vite !

Emilie
mégane
mégane
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 60
Localisation : metz

https://fbichats57.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

ichigo to pinattsu bonne année 2012 Empty Re: ichigo to pinattsu bonne année 2012

Message  Nadicha Jeu 5 Jan - 11:33



C'est tres joli et très généreux de sa part
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum