felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de Gaïa et Lixy

4 participants

Aller en bas

Des nouvelles de Gaïa et Lixy Empty Des nouvelles de Gaïa et Lixy

Message  christelle Mar 3 Jan - 18:08

Bonsoir !

J'ai tardé à m'inscrire... mais me voilà pour vous donner des nouvelles de Gaïa (la petite femelle) et Lixy (le gros mâle Very Happy ).
Je suis donc Christelle, j'ai adopté Gaïa et Lixy par le biais de votre association le 27 septembre 2011 pour mon fils Léo, entre autres !
Gaïa, qui ne pesait que 700 grammes, a bien changé. C'est une friponne qui ne rate aucune bêtise mais tellement attachante et très câline !!!
Lixy est plus pataud : il aime sa tranquillité, dormir... ce qui ne l'empêche pas de faire de bonnes parties avec Gaïa !
Léo et moi sommes sous le charme de nos 2 petits minous... on les adore et ils nous le rendent bien !
Voilà pour ma petite présentation !
A bientôt !
christelle
christelle

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 53
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Gaïa et Lixy Empty Re: Des nouvelles de Gaïa et Lixy

Message  Nadicha Mar 3 Jan - 21:50

Bonjour Christelle et bienvenue parmi nous.
On aimerais des 'tites photos nous.
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Gaïa et Lixy Empty Re: Des nouvelles de Gaïa et Lixy

Message  mégane Mer 4 Jan - 14:25

bienvenue parmi nous,

penses à mettre des photos et des anedoctes de Gaîa et Lixy on adore ça

amicalement

mégane
mégane
mégane
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 60
Localisation : metz

https://fbichats57.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Gaïa et Lixy Empty Re: Des nouvelles de Gaïa et Lixy

Message  christelle Mer 4 Jan - 18:46

Bonsoir !

Apparemment, je n'arrive pas à poster de photos de Gaïa et Lixy (pour l'instant en tout cas) Sad !

Une anecdote... Gaïa adore grimper aux murs... jusqu'à atteindre le plafond Evil or Very Mad !

Dès qu'elle entend la clé dans la serrure, elle attend derrière la porte... je ne dirais pas "bien sagement" !!! lol!
christelle
christelle

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 53
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Gaïa et Lixy Empty Re: Des nouvelles de Gaïa et Lixy

Message  mégane Mer 4 Jan - 18:54

c'est normal, tu dois attends 7 jours christelle, avant de poster des photos mais tu peux me les envoyer je te donnerais en mp mon mail si tu veux que je les mettre en ligne

mon sydney aussi fait ça il accueille et racompagne les gens devant la porte d'entree mais ne grimpe pas au plafond ni les autres lol!
mégane
mégane
mégane
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 60
Localisation : metz

https://fbichats57.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Gaïa et Lixy Empty Re: Des nouvelles de Gaïa et Lixy

Message  christelle Jeu 5 Jan - 9:53

Okay, okay, je peux attendre quelques jours. Vous avez un aperçu de mes rikikis avec mon avatar !

Gaïa est une chatte très espiègle mais tellement trop mignonne que j'ai du mal à me "fâcher"... D'ailleurs, dès que j'élève un peu la voix, elle sait qu'elle a fait une bêtise, elle se baisse et les oreilles aussi ! lol!

Elle adore les caresses. Si je suis sur le canapé, elle vient tout de suite (même si elle dormait dans son coin) pour se coucher sur moi. Quand elle veut des caresses (et elle en raffole), elle met sa tête sous mon menton et pousse en ayant l'air de dire "elles viennent ces caresses ?" ou elle vient me faire un petit bisou. De toute façon, dès que je bouge, elle me suit... Very Happy

Lixy, plus tranquille, aime se coucher contre moi sur le canapé... Il est affectueux aussi mais c'est différent... Et il a des yeux... :shock: qui font craquer ! Le truc de Lixy... ouvrir les placards à sa hauteur et se faufiler dedans Evil or Very Mad !

Bonne journée tout le monde ! flower
christelle
christelle

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 53
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Gaïa et Lixy Empty Bienvenue Christelle

Message  Didier Jeu 5 Jan - 22:13

Bienvenue parmi nous, et j'apprécie énormément ta façon de te présenter et de présenter ta petite famille.
Tu es très agréable à lire, et c'aurait été dommage que tu ne nous fasses pas participer à ton amour des animaux.
j'attends maintenant avec impatience de voir des photos de tes petits protégés que tu décris si bien.
Grosses bises.
Didier
Didier
Didier

Messages : 50
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 70
Localisation : METZ

http://fbichats57.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Gaïa et Lixy Empty Re: Des nouvelles de Gaïa et Lixy

Message  christelle Ven 6 Jan - 10:51

merci infiniment, Didier.

J'ai effectivement quelques photos à vous montrer de mes minous craquants...

J'en profite pour dire qu'il va de soi que j'accepte la charte établie par le forum !!!

Je voulais juste dire un mot au sujet de mon amour pour les chats.
Il y a un peu plus de 2 ans, j'étais plutôt "chien", j'avais un magnifique labrador (Lérina) que j'adorais pardessus tout. Elle m'a quittée en 2007 à l'âge de presque 12 ans.

J'avais eu un chat lorsque j'étais adolescente mais le chien de chasse de mon frère l'a tué... Je l'ai vu mourir, ça m'a profondément blessé et choqué et je me suis promise de ne plus jamais avoir de chat à cause de cette douleur.

Il y a 2 ans environ, j'ai su que mon fils Léo voulait un chat mais "Maman ne veut pas de chat Sad " !!!

Que n'aurais-je pas fait pour mon gamin. J'ai donc cherché un chaton, j'ai trouvé et lui en ai fait cadeau. Il était heureux comme tout et très rapidement se confiait à Goupix (nom de Pokémon lol! ).

Malheureusement, Goupix a eu un facheux accident dont j'ai encore du mal à parler aujourd'hui et Léo était si triste (cauchemars, pleurs...) que très rapidement (Goupix nous a quittés le 24 septembre et Gaïa et Lixy sont arrivés le 27 septembre), par l'intermédiaire de votre association, mes 2 rikikis ont débarqué et je ne le regrette pas du tout... Ca met de la joie dans l'appartement et beaucoup d'animation... Je vous adore, mes 2 minous et Léo aussi vous adore... Very Happy

Merci donc à votre association pour cette joie !!! cheers sunny
christelle
christelle

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 53
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Gaïa et Lixy Empty Re: Des nouvelles de Gaïa et Lixy

Message  mégane Ven 6 Jan - 14:32

merci de nous faire partager ton amour pour tes animaux, nous sommes heureux de voir que lixy et gaïa a su conquerir votre coeur blessé par la perte de goupix mapetir tribu de poilus attend la suite des aventures avec une grande impatience, et avec un peu de retard je te présente tous mes voeux pour l'années 2012





Des nouvelles de Gaïa et Lixy Bonne_10
mégane
mégane
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 60
Localisation : metz

https://fbichats57.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Gaïa et Lixy Empty Re: Des nouvelles de Gaïa et Lixy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum