felins baroudeurs independants 57
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël

3 participants

Aller en bas

Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël Empty Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël

Message  mégane Ven 23 Déc - 9:44

Toute l'équipe des FBI, sa Présidente, le Comité et tous les Bénévoles se joignent à moi, pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année, et surtout un Joyeux Noël.Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël 71267010



Nos pensées vont à ceux qui n'ont surement pas la tête aux festivités, ceux qui se sont retrouvés séparés d'êtres aimés, à deux ou quatre pattes.
Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël 71267013
Nous pensons plus particulièrement à Corine.
Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël 71267011


Nous n'oublions pas que nous, et nos petits amours, avons la chance d'être au chaud, sans trop de problèmes de ravitaillement, alors que de nombreuses personnes, avec souvent comme seuls compagnons un animal, et nos félins errants, sont dehors.
Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël 71267110


Merci à toutes et à tous de nous avoir rejoint dans la défense de notre cause, d'y croire et de nous aider,

de les aider.Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël 71267310



A TOUTES ET A TOUS,

JOYEUX NOËL.
Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël Cc_el_10
mégane
mégane
Admin

Messages : 426
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 60
Localisation : metz

https://fbichats57.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël

Message  Nath Ven 23 Déc - 16:55

Joyeux Noël à toi aussi Mégane Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël Images10
Je n'ai pas tellement le coeur à me réjouir... 3 petits amours nous ont quittés bien trop tôt ces 6 derniers mois, mon fils a eu un accident de voiture hier soir (il est indemne mais sa jolie petite auto achetée pour la St Nicolas est à la casse), les soucis pleuvent mais, comme toi, je pense avant tout à ceux qui sont démunis, malades, seuls pour ces fêtes de fin d'année et à toutes les petites boules de poils qui souffrent actuellement du froid et de la maladie, dehors ou dans un refuge, sans famille pour les aimer...
Nath
Nath

Messages : 108
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 58
Localisation : Meurthe-et-Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël

Message  Nadicha Jeu 5 Jan - 11:37



Joyeux Noel à toi aussi Megane ainsi qu'a toute l'equipe de FIB.
Nadicha
Nadicha
Admi

Messages : 792
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 58
Localisation : Belgique chez mes chats

http://www.chatteriethewonderfulthai.net/

Revenir en haut Aller en bas

Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël Empty Re: Joyeux Noël Joyeux Noël Joyeux Noël

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum